Mylhena CRIGNON

Mylhena CRIGNON

COACHING de L’ÊTRE

Comment allier identité/famille/sexualité –  Que faire de toutes ces casquettes?????

Pour trouver la réponse, je suis retournée sur les bancs de l’école

    • un cursus en sexothérapie auprès d’Alain Héril en 2015/2016
    • un cursus TAO de la femme avec Aisha Seiburth (bras droit Mantak Chia)
    • un cursus à l’institut des neurosciences à Paris (INA) de David Lefrançois, en 2017 en hypnose puis en life coaching.2018
    • Trame soin énergétique Patrick Burnsteinas 2017

Ces différentes approches thérapeutiques et holistiques me permettent d’aborder avec vous un panel assez larges de dysfonctionnement et d’inconforts.

les séances se feront in situe ou à distance via snapchat ou messenger
Quelque soit ce qui motive dans un premier temps votre envie d’accompagnement, la 1ere séance est là pour dresser le portrait de votre difficulté et la motivation engagée ainsi que le moyen le plus réaliste pour atteindre la concrétisation du 1er objectif.

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics médicaux, ni ne prescrit de médicaments. Je n’ai pas non plus la compétence pour revoir un traitement en cours et demander son arrêt. Je ne soigne pas la pathologie en lien avec un problème d’ordre physiologique ou fonctionnel. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement dynamique basé sur la responsabilité individuel de prise en charge de ses besoins et la manière de les réaliser. Cette accompagnement vise la solution plutôt que le problème et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Consultez un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. L’accompagnement de type coaching s’associe très bien avec d’autres thérapies.

Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant

A mon sens, ces nouveaux accompagnements viennent taper dans la fourmilière des vieux paradigmes.

A quelle tribu s’associer, trouver une place saine et faire le point sur sa lignée. Avec quels bagages partir ?
Comment se sentir suffisamment fort(e) pour briller dans le monde actif. Comment votre parcours émotionnel aura impacté votre estime ?
Qui avez-vous décidé de devenir ? Que vous manque t-il pour être en accord avec vous ? C’est quoi être un homme ? C’est quoi être une femme ?

Et la sexualité dans tout ça??? Doit-on succomber au consumérisme, à la performance ? Quel rôle croit-on devoir jouer ? Qu’avez-vous le droit de vous de faire ? Qui vous donne cette autorisation ?

Le coaching est un accompagnement dynamique qui porte un regard actif sur une situation.

Je vous accompagne au travers de la peinture, l’écriture, la méditation active, l’énergétique, l’hypnose etc. Vous l’aurez compris c’est au sens le plus large de l’être que je vous accueille pour prends en compte votre histoire.

DES COURS EN LIGNE
DES COACHS EXPERTES
ACCES A VIE