Annah

Annah

« Le sexe sans l’amour n’est pas toujours drôle, mais c’est plus drôle que l’amour sans sexe »
Georges Wolinski

Blogueuse, j’ai souhaité montrer les aspects positifs de la sexualité après avoir accompagné pendant plusieurs années des victimes de violences sexuelles.

Notre nature humaine est cruelle quand on se confronte à la peur, l’identification d’un mystère insaisissable ou de connaissances que l’on ne valide pas. Outre le besoin de s’approprier l’innocence de ces victimes, ces personnes dysfonctionnelles ne sont pas les seuls à mettre à mal ta liberté et le respect de ton corps.
Sur le blog Annah, tu pourras trouver une ressource importante sur les pratiques, les jouets, des vidéos éducatives, séries ou one womanshow pour ne plus se prendre trop au sérieux.

Dans ta vision intime de la sexualité, l’image de soi est souvent dérangeante et difficile à accepter.
Pourtant, ton sexe et son expression sont une partie de toi et ta personnalité.
Il est important de se détacher de l’avis de l’extérieur.
Personne ne doit régenter le pouvoir qui t’appartient.

S’épanouir dans son corps n’appartient pas au vouloir ou au savoir d’un (e) partenaire
Mais résulte de ce rapport que l’on entretien avec soi et ses besoins.
La volonté et la pleine responsabilité de ses choix seront nécessaires pour garder l’esprit clair à créer ton propre chemin.

MON ENVIE
Réconcilier le corps et l’esprit.
Remettre de la résonance à être dans ce corps, relier à un tout plus grand, qui pour lors reste trop perçu comme le véhicule au faire et à l’avoir. “Je fais l’amour avec…” Pour obtenir …Amour/reconnaissance/sécurité/place sociale. »
Nous entretenons tous des idées reçues, nous forgeons des croyances sclérosantes et restons sourds aux mouvements et messages du corps.
Nous avons honte de ce qu’on est et de ce qu’on a pas encore atteint.

Avec le temps, les cuirasses sont de plus en plus épaisses afin de se protéger de nouvelles blessures, les plus anciennes étant déjà trop lourde à porter.
C’est pourtant en cultivant en toi, ce que tu recherches chez l’autre (le soutien, la force, l’action, la sécurité) que tu trouveras à t’ harmoniser.

DES COURS EN LIGNE
DES COACHS EXPERTES
ACCES A VIE