Le trouble de la perte de désir est très souvent négligé par la femme par méconnaissance de son mode de fonctionnement mais aussi par fatalisme. Pourquoi s’intéresser à cela alors qu’il a certainement des problèmes plus prioritaires. Oui, vous avez à coeur d’être une bonne maman. La tâche est ardue quand on débute et même après. Vous êtes très fatiguées et de plus en plus sollicitées. Vous et votre partenaire pourriez attendre. Mettre en avant le statut de parents avant celui d’amants montre à quel point vous êtes des gens bien et dévoués. L’enfant vous comble et vous aimez l’homme qui vous aura permis de connaître ce sentiment
Au début, ne plus faire l’amour ne vous aura pas trop dérangé surtout si dans le passé cela ne fut pas synonyme de plaisir surtout de votre côté.
Sauf que là ça fait plusieurs mois, voire années et l’envie n’est pas revenue. Votre union commence à battre de l’aile. Vous êtes inquiète.
Avant la rupture définitive, il est urgent de procéder à quelques changements.
Nous allons déjà mettre à mal 1 croyance
Tout est de ma faute ! Non vous n’êtes pas responsable car vous ne pouvez pas avoir motivé l’action de ne plus désirer la personne envers qui vous entretenez des sentiments.
De part la nature plus romantique, la femme pense à tord qu’elle est moins enclin aux choses de la sexualité. Il serait presque normal d’avoir moins d’appétit parce que dans ce cas vous vous comparez à votre partenaire masculin ou à des amies qui n’ont le même parcours.
Au travers de cet Atelier, vous pourrez vous rendre compte qu’il n’y a personne à accabler.
Le plus important, c’est réversible.
Il est temps de sortir de l’enfermement de cette vie de femme insatisfaite et pouvoir accueillir votre désir et celui de votre homme.
Laisser un commentaire